« Exposition alcool, autres drogues et risques professionnels »


Résumé

follow Cette exposition sensibilise l’ensemble des salariés sur les risques professionnels liés à la consommation d’alcool et d’autres drogues. Elle présente de façon synthétique, simple et précise des notions telles que : les produits, la loi, les recommandations de l’OMS… Des illustrations rendent le contenu plus accessible. Un livret accompagne l’exposition.


Objectifs :

http://lbbc.be/disqus/6-plan-inzhenerno-tehnicheskih-meropriyatiy.html план инженерно технических мероприятий L’objectif de cette exposition est d’informer et de susciter le dialogue avec les salariés. Ce dialogue est établi dans un climat de confiance aidant les personnes rencontrées à développer une prise de conscience des dangers liés à la consommation de produits sur le lieu de travail.
L’utilisation de l’exposition s’inscrit dans un programme d’accompagnement de l’entreprise vis-à-vis de ses obligations de protection de la santé au travail et de prévention des risques professionnels : intervention sur le règlement intérieur, exposition-ANPAA-Bretagnedéveloppement d’un protocole en entreprise, formation des encadrants, sensibilisation des salariés…

http://camauto.myjino.ru/sharre/kak-opredelit-kakoe-spryazhenie-u-glagola.html Les thématiques abordées sont les risques professionnels, les doses d’alcool et leur élimination, le cannabis et les autres produits illicites, l’usage de l’éthylotest en entreprise etc.

source site Le livret d’accompagnement, distribué au public en fin de séance, constitue un précieux recueil des informations abordées et comprend des éléments complémentaires.

A destination :

http://aleps.gmimran.com/content/na-skolko-yazikov-perevedena-voyna-i-mir.html L’exposition « Alcool, autres drogues et risques professionnels » est à destination des professionnels et peut-être utilisé dans les lieux suivants : entreprises de toutes tailles, centre de formation des apprentis (CFA), lycées professionnels, salons s’adressant aux entreprises…

Modalités pratiques :

go site alcool drogues et risques professionnelsCette exposition est composée de 8 affiches. Lors de l’animation, il est nécessaire de disposer d’un espace suffisamment grand pour installer l’exposition (30 à 40 m2 minimum) pour le format Roll Up ou bâche. Dans les petites entreprises, il sera possible d’utiliser les affiches qui nécessitent simplement un mur ou panneau de 2,5 mètres de longueur.

Contacts :

get link ANPAA 22, 76 rue de Quintin, 22000 Saint-Brieuc.

http://skfitmaster.ru/disqus/99.html icone-telephone 02.90.90.48.55

как сделать лебедя из перьев logo-mail anpaa22@anpaa.asso.fr

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Print this pageEmail this to someone