Sign in / Join
macbook pro on white table

Tout ce que vous devez savoir sur Time To Replay

Time To Replay est un site de streaming intuitif reconnu par bons nombres de personnes pour permettre le visionnage en avance des épisodes de la série Plus Belle La Vie. N’aurait-il pas une autre utilité ? Bien sûr que si. Découvrez cela dans les lignes qui suivent.

Qu’est-ce que Time To Replay ?

Aujourd’hui plus que jamais, il existe plusieurs plateformes de streaming comme Time To Replay qui accentuent la consommation de masse de contenu en ligne. La particularité de cette plateforme, c'est qu’elle est une Web TV et Radio en ligne purement française. C'est-à-dire que le contenu présent sur Time To Replay

A lire aussi : Pourquoi faire appel à un architecte d'intérieur à Amiens ?

provient exclusivement de chaînes et de radios françaises. La popularité du site de streaming a explosé lorsqu’elle a commencé à publier en avance les épisodes de la série mythique Plus Belle La Vie. Quoi de mieux pour satisfaire et fidéliser les adeptes de cette série. Le concept consiste à publier des vidéos replay des épisodes précédents de même que des résumés sous forme de spoilers des prochains épisodes. Les programmes du site de streaming sont gratuits, ajoutés au fait que les utilisateurs peuvent y avoir accès sans s’inscrire au préalable sur le site de streaming. C’est la particularité de ce site : il propose à la fois des spoilers des programmes et permet de regarder en direct une fois à la date officielle.

Voici quelques chaînes et radios à retrouver sur Time To Replay : Arte, Gulli, Chérie 25, Euronews, Pitchoun, France info, France 2, France 3, France 4, France 5, 6ter, BFM TV, NRJ 12, LCP, C8, M6, W9, TMC, TFX, C Star, France 2, Lofi hip hop, Hits Radio 1, The Good Vie Radio, Green Sound, etc.

A lire en complément : Achat des filaments d'impression 3D : conseils

Comment obtenir la nouvelle adresse de Time To Replay ?

Le propre d’un site de streaming est de changer fréquemment d’adresse URL. Cela est dû au non-respect des droits d’auteur et de diffusion des programmes qu’il comprend.  Time To Replay ne fait pas exception à cette règle. La plateforme change d’adresse autant de fois qu’il le faut. Pour être constamment au courant des modifications apportées, abonnez-vous au compte Facebook avec plus de 10 000 abonnés de la Web TV et Radio en ligne. En dépit du fait que la page ne soit pas  tellement active, vous serez tout de même au courant d’un éventuel changement d’adresse URL du site. Le même processus s’applique s’il s’agit d’épisodes en replay.

Comment regarder les programmes sur Time To Replay ?

Une fois qu’apparait le site de Time To Replay, vous avez la possibilité d’accéder soit à la Web TV Direct ou à la Web Radio Live. Par exemple, si vous avez envie de regarder la série Plus Belle La Vie qui compte au total plus de 4 400 mille épisodes, il suffit de procéder comme suit : cliquez sur Web TV Direct et ensuite sur France 3 qui est la chaîne qui diffuse ce programme. À ce moment, retrouvez la rubrique Série de France 3 et cherchez le nom de la série. Vous obtiendrez comme résultat tout le contenu publié à ce sujet. En cliquant sur l’épisode que vous souhaitez visionner, une nouvelle page apparaît. Il se présente donc à vous un bref résumé de l’épisode ainsi qu’un lecteur de streaming pour regarder l'épisode au complet.