Moi(s) sans tabac : une opération pour arrêter de fumer en Novembre

Retrouvez la carte des points de consultation en tabacologie en Bretagne !

follow link https://drive.google.com/open?id=1cpKzcVUoH7ejbNrMwul9Sp7wbNw&usp=sharing

http://www.mgmtsoft.mx/projects/chto-delat-esli-pishet-plohoy-shlyuz.html Contact

http://sun.cityptz.ru/disqus/56-raspisanie-avtobusov-vdnh-korolev-499.html http://www.odreport.com/sharre/grand-smeta-71.html Nathalie Le Garjean
Ambassadrice Moi(s) sans tabac

nathalie.legarjean@anpaa.asso.fr

06 42 58 82 49

« Mois sans tabac » continue en 2017… avec une évaluation des actions de l’édition 2016 et de nouveaux projets pour 2017 !

12 больница алматы адрес на карте Le top départ de l’opération « Moi(s) sans tabac », conçue et coordonnée par Santé publique France en partenariat avec l’Assurance Maladie, a été donné le 1er novembre dernier par le Ministère des Affaires sociales et de la Santé. Ainsi en Bretagne, ce sont plus de click here 11 917 fumeurs qui ont relevé le défi. Ils ont été soutenus dans leur démarche par les nombreuses initiatives coordonnées par l’ARS Bretagne et son partenaire le collectif associatif Mois sans tabac Bretagne animé par l’Association nationale de prévention en alcoologie et addictologie. Si aujourd’hui, le défi se termine, les professionnels de santé et Tabac Info Service sont toujours là pour aider chacun à rester ex-fumeur ou pour aider les fumeurs dans leur tentative de sevrage.

http://ezhewika.com/disqusion/71-yazva-kak-lechit-otzivi.html Retrouvez le bilan provisoire de la première édition de Moi(s) sans tabac 2016

 

Rappel de la démarche

A la rentrée 2016, le ministère de la santé, avec l’appui de Santé Publique France, l’Agence Nationale de Santé Publique a proposé une importante opération nationale d’accompagnement au sevrage tabagique. Cette action nommée « Moi(s) sans tabac » consiste à proposer un défi collectif aux personnes qui souhaitent arrêter de fumer entre le 1er et le 30 novembre 2016.

C’était une opération http://smart72.ru/sharre/gde-nayti-klyuch-dlya-ofisa.html nouvelle, collective, follow url positive, déclinée d’une action britannique « Stoptober » qui a montré son efficacité en Angleterre où elle est développée depuis 2012. Elle permet à chacun d’y participer :

– Toute personne qui souhaite arrêter de fumer,

– Tous les proches et partenaires qui soutiennent ces fumeurs.

Moi(s) sans tabac a été très fortement relayé dans les médias nationaux et régionaux et a été décliné en Bretagne comme dans toutes les régions de France. Le pilotage régional est assuré par l’Agence régionale de Santé Bretagne et un organisme « Ambassadeur », l’ANPAA Bretagne, appuyé par un collectif associatif pour la Bretagne.

 

Pour en savoir plus

стихи про счастье короткие и красивые Contact

http://rm.astix.ru/uploaded/zabrodil-med-kak-sdelat-medovuhu.html Nathalie Le Garjean
Ambassadrice Moi(s) sans tabac

nathalie.legarjean@anpaa.asso.fr

06 42 58 82 49

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Print this pageEmail this to someone