Héroïne

QU’EST CE QUE C’EST ?

http://nazmul.synchsolution.co/sharre/musulmanskiy-podhod-k-finansovomu-pravu.html Prise d'héroïneL’héroïne est un opiacé, obtenu à partir de la morphine. L’héroïne pure se présente comme une poudre blanche cristalline. En revanche, le produit proposé sur le marché, qui ne contient que 5 à 10 % de produit pur, se présente sous forme d’une poudre de couleur plus ou moins brunâtre.Le terme opiacé regroupe un grand nombre de molécules. Les unes extraites de l’opium, les autres synthétiques mais avec des propriétés pharmacologiques analogues à celles de la morphine.

QUI CONSOMME ?

click Ont consommé au moins une fois dans leur vie:

  • 1 % des 15-34 ans et 0,7 % des 35-64 ans.
  • 400 000 personnes de 12 à 75 ans.

способы варки пива La partie la plus visible des consommateurs d’héroïne est constituée des personnes fréquentant les lieux de réduction de risques (boutiques, échanges de seringues…). Cette population surtout masculine, est âgée de plus de 30 ans. Depuis quelques années, apparaissent de nouveaux consommateurs : plus jeunes, en situation précaire ou non, comme trait commun de fréquenter le milieu festif.

MODES DE CONSOMMATION

сколько стоит киа сид хэтчбек • Injectée en intraveineuse : (53 % des usagers), donne l’effet violent de flash recherché par les usagers. L’effet apparaît au bout de 3 à 10 minutes et s’estompe au bout de 5 heures.
• Prisée ou « sniffée » : (48 % des usagers) L’héroïne est sniffée notamment par les personnes fréquentant les espaces festifs, pour réguler l’action des drogues psychostimulantes, par son effet analgésique.

http://zdorovofrolovo.ru/discusion/model-strukturi-kompyutera.html • Inhalée : (27 % des usagers) le produit est chauffé, les vapeurs inhalées (cette technique s’appelle chasser le dragon).

http://fortnox.ru/uploaded/reshite-sistemu-neravenstv-1-2-3-4.html • Fumée : dans une pipe à eau ou une pipe classique.

EFFETS RECHERCHES

source url Relaxation, apaisement ; euphorie ; sensation d’extase ; aide à la descente pour les utilisateurs de MDMA ou d’ecstasy.

EFFETS A COURT TERME ET A LONG TERME

Effets a court terme :

сочинение на тему любимая профессия Forte dépendance physique et psychique qui s’installe rapidement (dès les premières injections).

go to site Sur le plan physique :

nausées, vomissements, ralentissement du rythme cardiaque, baisse de l’amplitude respiratoire, contraction des pupilles, hypothermie, risque de transmission virale : hépatites B et C, sida lors du partage de pailles ou du matériel d’injection; lésions aux points d’injection.

http://www.alumsvet.ru/projects/klotrimazol-maz-dlya-muzhchin-instruktsiya.html Sur le plan psychique :

Etat de somnolence : le produit agit comme un anxiolytique puissant et un antidépresseur.

click Femmes enceintes :

L’Héroïne traverse la barrière placentaire, le fœtus est donc (risques de contamination) exposé. Si sa mère est en manque, il pourra en souffrir : avortement spontané, retard de croissance… À la naissance, l’enfant peut présenter un syndrome de sevrage, des signes neurologiques (hyperactivité, pleurs, cris…), des signes digestifs (troubles alimentaires, diarrhées…) et des troubles respiratoires.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Print this pageEmail this to someone
Pages : 1 2