Cannabis

QU’EST CE QUE C’EST ?

как купить героин   Cannabis word cloud shapeLe cannabis, aussi connu sous le nom de shit, ganja, marijuana, zamal, est à l’origine de nombreuses préparations qui agissent sur le système nerveux central. L’activité psycho-active est principalement induite par l’un de ses cannabinoïdes, le THC (tétrahydrocannabinol), en proportion variable (8 à 20%) selon les produits. Le plus souvent fumé, il peut aussi être ingéré. Il se présente dans la plupart des cas sous forme de résine, d’herbe et plus rarement d’huile.

source url

QUI CONSOMME ?

http://jorgeyudice.com/good/diklofenak-i-tramadol-sovmestimost.html La consommation de cannabis s’est nettement accrue ces dernières années : on compte aujourd’hui 1,2 million de consommateurs réguliers en France, dont 550 000 consommateurs quotidiens. En 2011, environ 40% des jeunes de 17 ans avaient déjà expérimenté le produit (proportion qui tombe à 30% pour la population totale). L’âge de la première consommation se situe autour de 15 ans pour les garçons comme pour les filles. L’expérimentation n’est pas nécessairement suivie d’une consommation répétée. 7% des jeunes de 17 ans ont une consommation régulière ou quotidienne du produit. La consommation de canabis n’est pas propre à un milieu social. Très liée à l’âge, elle est le fait des adolescents et des jeunes adultes. La consommation de cannabis est presque toujours associée au tabac et fréquemment à l’alcool. Dand les contextes festifs, le cannabis est très présent. Il accompagne souvent la prise de stimulants et de produits hallucinogènes.

http://www.videonabludenie-ryazan.ru/good/tramadol-spb.html

follow url Aucun élément épidémiologique ne permet de soutenir l’idée d’une escalade faisant passer de l’usage de cannabis à celui d’autres psychotropes plus addictifs. On note cependant que les sujets consommateurs de cannabis ont plus souvent expérimenté, au moins ponctuellement, d’autres produits psychoactifs que la population de référence.

купить кристаллы соли
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Print this pageEmail this to someone
Pages : 1 2 3